Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gribouillis
14 mai 2009

En mai, fais ce qu'il te plait

Vaste programme que nous a lancé Zapristi! Mais le jeu en vaut largement la chandelle puisqu'une magnifique bague est à gagner!

38401558_p

Pour moi c'était surtout le prétexte idéal pour me lancer dans la fimo et avec un peu de chance d'être touchée par la grâce qui en touche tant d'autres!

F_e_ClochetteQuand on voit les merveilles que certaines d'entre nous arrivent à faire, comment ne pas avoir envie d'essayer à notre tour???

Mais, consciente que Rome ne s'est pas construite en 1 jour, j'ai décidé de rester dans le domaine de l'abordable pour une pure novice que je suis.

Voici donc ma modeste contribution au monde de la fimo (et au jeu de Zapristi), un porte-clés aux couleurs du printemps :

Porte_cl_s_breloques_vert_1

Et en situation réelle, dans le rôle de bijou de sac :

Porte_cl_s_breloques_vert_2 Porte_cl_s_breloques_vert_3

C'est encore bien loin d'être parfait, mais "jouer" avec la pâte fimo m'a bien plu... je recommencerai c'est certain!

LibelluleLibellule_2

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli. merci d'avoir participer.<br /> <br /> A bientôt
Publicité