Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gribouillis
24 juin 2009

Que de jeux!!!

Le 1er, de la loooooongue série, est organisé par Laëtibricole. Son univers est tout coloré, tout doux... Notre âme d'enfant est sollicitée et on y plonge sans hésiter. J'adore!!!

LIVRE_BLOG

Le 2e ne démérite pas non plus côté âme d'enfant, puisqu'un magnifique Nabou collector est en jeu! Et si vous pensez un seul instant que je le donnerai à ma fille de (presque) 1 an en cas de victoire... oooooh que non! Je vais être une maman égoïste sur ce coup là mais tant pis... il sera pour moi et rien que pour moi! Bon d'accord... "peut-être" que je lui prêterai un peu aussi... mais c'est bien pour vous faire plaisir!

En ce qui concerne le 3e jeu, bah... cette fois ce sera pour ma poupinette! Parce que le Loulou de Lily.b, et papa de poupinette, il est bien gentil et tout et tout, mais je ne suis pas sûre qu'un petit pain d'épices en déco (aussi chou soit-il) ça lui plaise! Perso je ne comprends pas pourquoi... Mais par contre dans la chambre de poupinette rien à redire, alors on en profite et on joue!!!

CIMG9969

Bon bah voilà, c'est fini pour cette fois... alors bons jeux à tous et toutes! Et encore merci à toutes les gentilles organisatrices!

LibelluleLibellule_2

Publicité
Commentaires
Publicité