Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gribouillis
3 juillet 2009

Mon 1er prix!!

Véro, femme d'une extrême gentillesse et disponibilité, m'a décernée mon tout 1er prix!!! Alors oui je suis très touchée!

Le principe :

  • Mettre l'adresse de son blog (avec un très grand plaisir car elle mérite vraiment d'être connu!)

Génération Fimo

  • Exposer la récompense (owiiii owiiii)

prix

  • Expliquer le règlement (c'est ce que je suis en train de faire)

  • Offrir ce prix à 6 personnes (ce que je vais faire là tout de suite maintenant!) et les prévenir ensuite

Je décerne donc ce prix à :

Ary' Création

Laëtibricole

Pluiedopales

Créa' Sofimo

Les Créations de Nicole

L'atelier de Mam Z'elle Rouge Abricot

Oui mais voilà, j'ai bien envie d'en décerner un de plus... c'est un blog que je viens juste de découvrir et que j'aime beaucoup aussi... Alors c'est décidé je vais le faire! Il s'agit de :

Les bijoux de Perlchen

Coccinelle_A_bient_t3

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ce prix, ça me fait très plaisir!!<br /> A bientôt,<br /> Françoise
R
Merci tout plein pour ce prix! Cela me touche de voir que mes créations sont appréciées.<br /> A bientôt
G
c'est avec grand plaisir que je t'es aidée<br /> et aussi un grand plaisir de te décerné ce prix<br /> bravo<br /> vero (ta vu ça rime hihihi)
R
Merci pour cette récompense, cela fait toujours plaisir de voir que ses créas sont appréciées !!!<br /> A plus....
Publicité