Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gribouillis
22 juillet 2009

1 an déjà!

La première fois que je t'ai tenue dans mes bras et serrée contre mon coeur, je n'y croyais pas. Tu étais si petite, si fragile... Et moi tellement fière, heureuse! Je pleurais et rigolais tout à la fois.

Mais quand je te vois aujourd'hui, c'est fou comme tu as grandi! Si vite...

Eh oui, cela fait 1 an que tu es parmi nous! Et tu as tellement changée déjà... Pourtant j'ai l'impression que ce n'était qu'hier que je te donnais la vie.

Tu es si belle mon amour! Quand je joue avec toi, quand je t'entends rire de joie, quand je te vois croquer la vie à pleines dents et explorer le monde avec ton innocence, mon coeur se gonfle de bonheur.

Chaque jour qui passe ne fait que renforcer l'amour qui me lie déjà à toi.

Je t'aime ma fille.

TN_34688_Joyeux_Anniversaire_copie_1

Publicité
Commentaires
S
oh oui, ça grandit trop vite, mais c'est tellement du bonheur !<br /> Bon anniv à ta puce avec du retard !
G
oh que oui ça grandi vite<br /> profite bien de ta poupette<br /> gros bisou<br /> vero <br /> ps: laisse tombé pour le changement c'est quand on ecrit un com les taches sont plus la <br /> pas grave cherche pas je suis fatigué :(
Publicité