Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gribouillis
22 août 2009

Ayé c'est moi que r'vlà!

Après des vacances très agréables et très appréciées, c'est le grand retour à la vie bloggesque!

Pour cette occasion, il faut absolument que je vous montre une partie de mes cadeaux d'anniversaire.

Louise

LA machine à coudre, enfin!! Louise de son petit nom

Mini_outil

Le mini-outil qui va bien

Poup_e_Kokeshi

Et la poupée Kokeshi trop trop belle!!

Oui oui, je crois qu'on peut le dire... j'ai été TRES gâtée et je suis plus que ravie!

Coccinelle_A_bient_t2

Publicité
Commentaires
G
purée ta été gater toi aussi<br /> super ta machine!!!!<br /> j'aime bien le vert hihi<br /> <br /> enfin je vois ta trombine et ta louloute<br /> vous êtes trop belle si si si c'est vrai<br /> gros bisous<br /> ma griboulle<br /> vero[Fete anniversaire]
Publicité