Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gribouillis
27 août 2009

Initiation

Plus fière que moi ce soir y a pas!

Pourquoi? Tout simplement parce que je viens de finir mon 1er projet couture!!! Et il faut savoir que je n'avais jamais touché une machine à coudre de ma vie, ce qui me rend d'autant plus fière!

On passera sous silence le temps passé dessus et le nombre de fois où j'ai cousu / décousu / recousu... le principal étant le résultat final non?

Alors le voici, le voilà... (roulement de tambour)... Le Sac à Tarte!!!!

Plat___tarte_1_1

Porté par mon mannequin perso, j'ai nommé Loulou!! (et je ne l'ai presque même pas forcé)

Plat___tarte_1_2

Je sais le plat est vide... mais je ne pouvais pas coudre ET cuisiner! Je ne suis pas wonder woman non plus! Quoique...

Pour le tuto, c'est ici

Pour une autre (super jolie) version du plat à tarte, c'est

Coccinelle_A_bient_t2

Publicité
Commentaires
G
très reussi<br /> merci pour le petit lien vers mon blog<br /> c'est super sympa<br /> j'en ai fait un autre qui seras sur mon blog ce week end<br /> je te dit rien d'autre tu verra!!!!<br /> gros bisous<br /> ma couturière débutante<br /> vero
D
Et bien il est trés bien ton sac à tarte. Félicitations pour une première c'est une belle réussite.
Publicité