Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gribouillis
28 août 2009

Coup de g..... mais merci Amazon!

Alors là je suis énervée!!

Il y a 3 jours je commande 2 livres sur Amazon.fr

AppliquésCouture B.A.-ba

La livraison devait avoir lieu aujourd'hui. Impatiente de les avoir en main je cours vite jusqu'à ma boîte aux lettres et là qu'est-ce que je trouve? ... La lettre carton d'Amazon ouverte et vide!!!

Je commande très régulièrement sur internet et je n'ai jamais eu de souci de ce genre.

il y a une première fois à tout me direz-vous... oui mais des premières fois comme ça je m'en passerai bien je vous avouerai! Je suis énervée et déçue de voir qu'il y a des gens suffisamment malhonnête pour faire ce genre de choses! Ils s'en moquent donc que ça pénalise des personnes comme vous, moi et même eux???

Je sais je suis encore une grande naïve de croire que tout le monde il est à peu près beau, tout le monde il est à peu près gentil... Mais dans quel monde vivrons-nous si nous cessons d'y croire?

Alors ni une ni deux, j'appelle Amazon.

Et là est le véritable but de ce message, je tiens à sincèrement les remercier.

Déjà, ils ont un accueil très sympathique : un numéro gratuit, pas des plombes d'attente avant d'avoir quelqu'un au bout du fil et le fameux quelqu'un en question très agréable (pour ma part un jeune homme à la voix douce et charmante), pas du genre chien de garde qu'on dérange.

D'autre part, (après les vérifications d'usage : nom, adresse, adresse mail et cie) il m'a tout de suite proposé de me renvoyer ma commande! Et là c'est le grand bonheur! Le grand ouuuuf de soulagement!

Il m'a également dit qu'ils allaient effectuer une petite enquête mais ça je ne sais pas si ils vont vraiment le faire...

Alors encore un grand merci à Amazon pour leur professionnalisme!

****EDIT du 1er septembre****

Ca y est les livres ont bien été reçus aujourd'hui.

Le facteur, à qui j'avais expliqué la situation, a sonné chez moi juste pour me prévenir qu'il avait déposé le nouveau colis dans ma boîte aux lettres.

Alors, encore une fois, merci à Amazon et merci au facteur :)

Coccinelle_A_bient_t2

Publicité
Commentaires
S
c'est marrant, c'est exactement les livres que je voulais commander aussi! t'en penses quoi? ça vaut le coup! t'en a d'autres à me conseiller?
M
L'histoire ce finie en happy end et c'est tant mieux!<br /> Moi aussi la poste n'est pas correcte ici, mais enfin amazon c'est sérieux et c'est bien de le savoir!
M
oui tu as eu de la chance que tu ai pu récupérée d'autres livres. mais c'est vrai qu'il y a des gens très méprisables il faut se méfier de tout le monde...<br /> merçi de ta réponse et de tes compliments sur mes vitrines c'st vrai qu'il faut du temps mais de la passion aussi je viens dans finir une et j'en fait une autre pour une commande d'octobre celles que je vais bientôt mettre c'est une sur le metier que je fais assistante maternelle peut-être viendra-tu la voir bonne soirée et je voulais te dire que ton bébé est très mignon...bisous
G
et ben ça c'est super ta vraiment de la chance<br /> enfin des gens compréhensifs<br /> gros bisous<br /> vero
S
coucou <br /> c est cool au moin des personnes competentes !!!!!!!!!!!!<br /> ton blog et tres sympa[:D] et plein d humour bravo !!<br /> bonne journee et a vite bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité