Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gribouillis
1 novembre 2009

Hello Kitty - Joyeux noël!

J'aime beaucoup le personnage Hello Kitty (je la trouve trop chou) et l'idée me trottait depuis un moment d'en coudre une... eh bien c'est chose faîte! Et comme c'est "bientôt" noël elle s'est mise en tenue pour l'occasion :D

Hello_Kitty___Joyeux_no_l_

Je suis satisfaite du résultat et je pense que d'autres suivront (à l'occasion)

Elle est toute douce et mesure environ 22 cm.

Coccinelle_A_bient_t2

Publicité
Commentaires
S
super Hello Kitty,bien réussie.<br /> je vois que tu avons un peu les mêmes copinautes, boonies,laetibricole,melle rouge abricot,je te met dans mes liens.<br /> bises
M
meci pour ton gentil commentaire j'espère que tu vas bien bon dimanche bisous à ta puce[Bisou]
G
super ta kitty<br /> comment tu vas?? plus de news de toi sniffff<br /> bisous ma belle<br /> vero
A
Très mimi et merci pour ton message :)
J
je découvre ton blog par l'intermédiaire de laurence..trop mimi ton hello kitty biz
Publicité