Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gribouillis
2 juin 2010

Laëti bricole...

... pour notre plus grand plaisir!

Et quand elle ne bricole pas elle nous fait le bonheur de sortir un livre!!

livre_blog

Du coup, pour l'occasion, elle organise un jeu et c'est ici!

Ce qu'il y a à gagner? Mais son livre bien sûr!!!

J'ai hâte car comme beaucoup d'autres je suis absolument fan de ses créations! Et puis si je ne gagne pas, ce n'est pas grave, je l'achèterai. Mais je l'aurai quand même c'est obligé!!

Coccinelle_A_bient_t2

Publicité
Commentaires
S
oui, je pensais te voir et non Miss Gribouillis n'est pas venue cette fois. En tout cas c'était une super après-midi, on n'a pas vue le temps passé comme d'hab. et le j'adore, je vais essayer d'en faire d'autre .... il faut du temps en plus. (je veux dire en plus d'une journée)<br /> bises
Publicité