Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gribouillis
24 juin 2010

Coup de coeur

Vous connaissez Boonie? Bien sûr que oui! Qui ne la connaît pas!

(pour ceux qui ne la connaissent pas encore, je vous conseille très vivement d'aller faire un tour chez elle parce que ces créations sont tout simplement superbes!)

Eh bien c'est pour un de ses accroche-sac que j'ai craqué!

Au détour d'une visite dans sa bootique, je suis tombée sur ça (ce ne sont pas les photos originales, là c'est moi qui les ai prises) :

Accroche_sac_1

Accroche_sac_2

Vous comprenez mieux maintenant mon coup de coeur?

Comment résister à l'envie de l'avoir rien que pour soi? Moi je n'ai pas pu en tout cas!

Et c'est chose faîte maintenant! Cette merveille est à moi et rien qu'à moi!!! Et croyez moi, il est encore plus beau en vrai :D

Coccinelle_A_bient_t2

Publicité
Commentaires
Publicité