Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gribouillis
8 septembre 2009

Owiiiiiii

Le net permet parfois de faire de belles rencontres et j'en ai fait une magnifique! Il s'agit de Véro de Générationfimo.

C'est une femme formidable avec un coeur grand comme CA

Non contente de m'avoir décernée le prix de l'amitié (que je lui donne également en retour)

hl7wllzz

Elle m'a aussi offert un de ses superbes colliers!!! (accompagné de fermoirs et perles à écraser, au cas où... comme elle dit)

39025164_m

Et là je ne sais plus quoi dire devant tant de générosité. Alors merci ma Véro!

Coccinelle_A_bient_t2

Publicité
Commentaires
M
[I]Trop joli le collier que Véro t'as offert!<br /> J'adore les canes de Véro et là en noir et vert c'est super sympa![/I]<br /> [:)]
K
mais toi aussi trmu en as de la chance!!!! oh, il y a mot nom à côté! ça c'est gentil! et je viens de fondre pour tes cuillères habillées! bravo!
G
ben de rien ma bouille<br /> c'est avec plaisir!!! <br /> merci pour le prix <br /> heu je crois que je vais attendre que toute les copinettes et mis le leur car on me le renvois<br /> alors je ferais un tir groupé hihihi(t'inquiète pas je prend note)<br /> merci encore pour (......) tu vois ce que je veux dire!!!!<br /> et un énrome bisou a toi et ta mini bouille<br /> vero[Fee]
Publicité