Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gribouillis
29 juin 2009

Tadaaaam!

Je suis fière de vous présenter mon tout 1er bijou en pâte fimo digne de ce nom! J'ai nommé : le Collier Tribal de Lily.b!

Collier_Tribal_1

Collier_Tribal_3

Collier_Tribal_2

Je suis bien sûre consciente que ce n'est rien en comparaison de ce que certaines sont capables de faire, mais sachant que je ne suis qu'une novice en la matière, je reste quand même très fière de mon collier!

Libellule_2Libellule

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup!!<br /> En tout cas je l'ai porté ce week-end et je suis ravie parce qu'il a beaucoup plu!<br /> Quel réel plaisir de dire : "non non je ne l'ai pas acheté celui là, il est de moi!"
G
ben tu peux crois moi il est très réussi<br /> bravo<br /> biz<br /> vero
Publicité