Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gribouillis
21 juillet 2009

Fleur de Lotus

Je voulais tester la technique de transfert avec la fimo liquide et voilà le résultat :

Fleur_de_Lotus

Alors satisfaite... oui et non.

heureux Contente parce que :

  • J'ai réussi mon transfert et l'image ressort super bien!

  • J'aime bien les petites "chinoiseries" en relief dans les angles

triste Pas contente parce que :

  • Je n'ai pas réussi à ne pas faire de bulles

  • Je voulais en faire un collier mais il est finalement beaucoup trop gros et finira donc en magnet

Mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron... il ne me reste plus qu'à retenter l'expérience!

Coccinelle_A_bient_t2

Publicité
Commentaires
P
Super sympa ton transfert !!<br /> Sur le prochain, y'aura pas de bulles ;-))
F
merci de ton passage et de ton comm "de voisine drômoise"... bon courage pour les expérimentations en fimo, à bientôt
G
coucou ma belle<br /> je viens de prendre une décision je m'inscrit a ta news <br /> ben ouais mais t'en as pas grrrrrr<br /> parce que j'ai failli loupé ton transfert<br /> superbe franchement !!!!<br /> quand tu applique ton transfert passe un petit rouleau pour enlever les bulles<br /> bisous<br /> vero<br /> ps : qu'est ce qui ce passe tu rechange tous ?????
Publicité